ENTREPRISE

À la clinique Axe Santé, Nathalie Roy a pour but de vouloir offrir des soins de qualité en massothérapie, kinésithérapie et orthothérapie aux gens de la MRC de la Jacques-Cartier et de la région de Québec.


Massothérapeute, Kinésithérapeute,
Orthothérapeute, Naturopathe

Massothérapeute agréée, membre de la Fédération Québécoise de la Massothérapie • Membre de l'Association Professionnelle des Naturopathes du Québec 3500 heures de formation • plus de 3000 heures de formation • Expérience avec des athlètes professionnels • Formation continue chaque année • Premiers soins et RCR niveau C à jour • Aucuns antécédents criminels et autorisation de travailler avec des personnes vulnérables. (Pré-requis canadien pour les massothérapeutes)

Appliquer la science et la recherche aux techniques de massothérapie pour le bénéfice des ses clients.

sample-image Biographie :

Nathalie Roy est originaire de la région de la Montérégie au Québec. Dans sa jeunesse, elle a obtenu un baccalauréat en musicothérapie de l'UQAM. Elle a toujours été passionnée de la relation d'aide et du contact avec les gens afin d'améliorer leurs conditions de vie.

Parfaitement bilingue, grâce aux onze années passées à Winnipeg au Manitoba, elle a travaillé à aider les immigrants et les réfugiés francophones à s'intégrer à leur nouveau milieu. C'est aussi à Winnipeg, qu'elle a découvert d'autres passions comme les communications, la médecine traditionnelle chinoise et la massothérapie.

En 2007 elle commence des études qui la conduiront cinq années plus tard à l'obtention d'un diplôme spécialisé en massothérapie médicale du Wellington College of Remedial Massage Therapy de Winnipeg. Son acharnement, sa soif de connaissance et son désir d'avancer l'ont amené à travailler dans divers environnements et différentes clientèles dont la Société Canadienne de la Sclérose en plaque du Manitoba, l'Omnium de golf canadien, les championnats canadiens de squash, volleyball, les nombreux marathons et même des tours cyclistes, etc.

Nathalie Roy est aussi très impliqué à œuvrer pour faire reconnaitre la massothérapie comme une profession au Québec.

De retour au Québec depuis l'été 2013, elle a ouvert la Clinique de réadaptation physique Spine à Shannon afin d'aider les gens souffrants de douleurs chroniques, aigües et de perte de mobilité. En novembre 2015, toujours soucieuse d'offrir le meilleur à sa clientèle, elle se joint à l'équipe d'Axe Santé à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. Cherchant toujours à connaître les nouvelles recherches en massothérapie, Nathalie Roy fait régulièrement de la formation continue dans son domaine. De plus, elle développe présentement des curriculums de cours afin d'améliorer les compétences des massothérapeutes, kinésithérapeutes et des orthothérapeutes dans la province de Québec.

Finalement, Nathalie Roy cherche depuis toujours à s'impliquer dans sa communauté par le bénévolat, ne soyez donc pas surpris de la rencontrer dans différentes activités communautaires et aussi comme administratrice au conseil d'administration du Centre de la famille Valcartier.