POUR DES RÉSULTATS DURABLES ET MESURABLES

- Douleurs aigües ou persistantes - Tendinites - Bursites - Capsulites - Tunnel carpien, engourdissement des mains et des pieds - Nerf sciatique - Maux de dos - Maux de cou - Maux de tête - Problèmes d'épaules - Problèmes de hanches - Problèmes de genoux - Problèmes de chevilles, etc.… - Massage sportif de niveau professionnel - Femmes enceintes et suivi après accouchement - Massage de relaxation

Nous croyons au travail d'équipe. Nous collaborons avec votre médecin et les autres professionnels de la santé qui vous accompagnent afin d'assurer un rétablissement rapide de votre mobilité physique.


Massothérapie médicale
(Kinésithérapie et Orthothérapie et plus)

Seulement deux thérapeutes au Québec ayant cette formation.

Évaluation pathologique et orthopédique détaillée faite au premier rendez-vous. Presser fort et passer plus de temps sur un endroit si nous ne comprenons pas le problème, peut vous causer du tort. Ça fait du bien mais ça ne règle rien.

L'évaluation pathologique nous permet d'évaluer si votre problème demande une attention médicale de la part de votre médecin ou si nous pouvons le traiter en massothérapie.

L'évaluation orthopédique nous permet de comprendre d'où vient la douleur et d'établir un plan de traitement ciblé sur vos besoins et vos objectifs. Traitement non-traditionnel de massothérapie utilisant des techniques manuelles efficaces et prouvées en clinique. Vous aller souvent changer de position, et vous allez même participer au traitement.

Aucuns antécédents criminels et autorisation de travailler avec des personnes vulnérables. (Pré-requis canadien pour les massothérapeutes)


Kinésiotaping :

Le kinésiotape est un ruban médical adhésif sans effets secondaires qui permet de soulager les douleurs musculaires et articulaires. Lorsqu'il est appliqué, il augmente l'espace interstitiel en soulevant la peau.

  • • Il facilite ou inhibe la contraction musculaire
  • • ll réduit la douleur
  • • Il améliore la circulation sanguine et lymphatique
  • • Il assiste la biomécanique de l'articulation aidant à la réadaptation articulaire.